Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut, j'ai acheté un compte paypal sauf qu'il faut une verif au niveau du numéro qui est américain. Quelqu'un sait comment faire ? ou comment je peux avoir un vrai num americain svp
salut
sur quel site tu as commandé car la plupart c est des earnaques
slt oui je sais faire viens en pv
[email protected]
CES SIMPLE TU TELECHARCHE LAPLI ON OFF TU PAYES POUR AVOIR UN NUMERO AMERICAIN FRANCAIS OU AUTRE.
VIENS SUR TELEGRAMME @Darktommy93
viens en pv j'en ai preuve à l'appui.
[email protected]
persone a un site ou fournisseur fiable ou je peux acheter des compte paypal ?
Non pas pour des carte bancaire mais pour des compte paypal ?
Si tu veux j'ai un contact pour des comptes Paypal
Si ça t'interesse contact moi [email protected]
BONJOURS, j'ai un contact d'Escrow qui fait tout ce que vous voulez car il fait sur plusieurs fournisseurs si ça vous interresse mentionné moi avec votre email je vous contacterai.
Bonjour a tous
A moi aussi si vous avez des informations sur un conte pay pal
Que je peux hachete je suis preneur merci a vous.
ATTENTION
que des arnaques sur cette page
je suis passé par la
pay08021978 envoie ton mail je vais te joindre et je t'envoie un liens .torify.net
envvoi moi stp : [email protected]
BONJOURS, j'ai un contact d'Escrow qui fait tout ce que vous voulez car il fait sur plusieurs fournisseurs si ça vous interresse mentionné moi avec votre email je vous contacterai.
[email protected] j'ai besoin d'un PayPal
Merci
Concrétement vous faites quoi avec un compte paypal piraté.
Concrétement vous faites quoi avec un compte paypal piraté.
Ils se font livré des produits de consommations très certainement sans aucun intérêt culturel, très souvent en plastique histoire d'enrichir encore plus le système basé sur le pétro-dollar et en passant par amazone bien sûr, c'est que, en bons esclaves, savoir que des esclaves sont encore plus mal traités qu'eux dans cette entreprise de merde qui ne fait qu'enrichir encore plus quelqu'un de déjà bien trop riche, ça les fait excites au fond, ils font mine de s'étonner si on leur en parle, mais en réalité, ils adorent ça que d'être servis par des esclaves qui travaillent dans des conditions bien pire que les leurs, c'est aussi pour ça qu'ils s’achètent des niké (les chaussures et tout autres produit de cette marque) à un prix de fou.
Si vous trouver des url pour les compte paypal chui preneur
Je me pose la question, comment ne pas se faire prendre avec un compte paypal qui est piraté. La personne porte plainte, vous êtes toute suite attrapé c'est sur ! Sinon trop facile de payé 1000€ et d'en avoir 10 000
Pages : 1